séléçao 84 : site officiel du club de foot de AVIGNON - footeo

14 février 2018 à 21:02

match de préparation n°1

notre séléçao était de sortie hier soir à l'occasion d'un match de préparation pour le tournoi régional du 14 avril 2018 prochain dans le gard.

une vingtaine de Sp du Vaucluse tous statuts confondus et de tout le département se sont réunis pour une confrontation contre le club de notre président Jean-michel Chabran .

Sur un match de 90 min , le coach et son adjoint ont pu faire une revue de leur effectif quasiment au complet pour l'occasion.

le groupe de joueurs était composé de jeunes et d'anciens sélectionnés voir même de retour après quelques années sans jouer.

le match s'est soldé par une victoire 2 à 0 par nos Sp avec deux formations différentes par mi-temps.

Il est toujours intéressant de commencer une préparation par une victoire surtout avec du renouveau dans le groupe.

Le prochain rdv sera le 07 mars à l'imbert Arena pour affronter l'Espérance Gordienne.

Merci à tous et continuer de travailler dans votre club pour unir vos forces au sein de la séléçao 84

un petit clin d'oeil au joueur de la soirée élu soulier d'or....( Jean-michel Chabran)

petit dicton: Idéalement nous sommes ce que nous pensons.Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons.....