Une victoire qui nous qualifie pour le Championnat de France Sapeurs-Pompiers en juin prochain

25 mars 2017 - 20:54

un match dans une très bonne entente pour deux sélections qui veulent aller au France, le match commence tambour battant, pression dans les 10 premières minutes du Vaucluse et vers la 20 ème but sur coup franc de patrice Baldar au 20 mètres, le gardien vauclusien a touché le ballon mais pas assez pour le sortir. une réaction du Vaucluse qui se procure une première occasion de Thomas reynier , que le portier détourne puis vers la 35 ème les po concède un penalty suite à une faute du gardien sur Thomas reynier. penalty transformé par Jean Michel Chabran, les vauclusiens continue de pousser mais le score à la mi-temps et de 1 à 1. début seconde période du changement a été fait de la part des deux coachs et le jeu s'équilibre dans une bataille du milieu de terrain avec quelques attaques de part et d'autres, un coup franc encore dangereux de patrice Baldar est détourné cette fois_ci par le portier vauclusien, le Vaucluse jouant à dix durant dix minutes. puis sur un coup franc joué vite par le 84 de Jean Michel Chabran, dans la surface de réparation des po , une mauvaise relance du stoppeur des po qui profites à Thomas reynier qui contrôle au 18 m et frappe pied gauche pour tromper le gardien. fin de match difficile car les po ont poussé pour revenir au score, et le Vaucluse joua à 9 durant les dix dernières min et jouait en contre en se créant deux occasions sans succès.   bravo à l'ensemble des joueurs présents , à nos responsables , coach ,adjoints, joueurs qui ont du rester à la maison nos supporters, premier objectif atteint , une aventure vient de commencer. continuons sur ce travail sérieux.